Supprimer Voyager ransomware et récupérer des données chiffrées

Méthode pour éliminer Voyager ransomware

Voyager ransomware est détecté comme un logiciel malveillant de chiffrement de fichiers dangereux qui pénètre secrètement sur l’ordinateur ciblé et provoque de nombreux problèmes gênants. Il a été développé par un groupe de hackers avec leur mauvaise intention et leurs mauvais motifs. Une fois qu’il parvient à s’installer, il crypte toutes vos données vitales avec une extension telle que .docx, .xlsx, .pptx, .pst, .ost, .mp3, .mp4, .vob, .jpeg, .png, .gif,. sql, .html et autres. Chaque fois que vous essayez d’accéder à l’une de vos données, un message s’affiche sur l’écran de votre ordinateur et vous demande de contacter l’administrateur système pour plus d’informations. Ce malware infectieux verrouille votre bureau et affiche un message en permanence. Voyager ransomware utilise des chiffres AES et RSA pour crypter vos données et les rend inaccessibles en permanence. Il a la capacité d’ajouter l’extension .voyager à chaque fichier crypté. Par exemple, si vous avez un fichier nommé abc.jpeg sur votre bureau, après le cryptage, son nom est changé et devient abc.jpeg.voyager.

De plus, il ajoute une note de rançon sur votre ordinateur avec le nom! READ_ME.txt sur votre bureau qui contient des informations sur les pirates informatiques et les e-mails et vous demande de les contacter. Il demande à contacter à l’adresse e-mail ID [email protected] et [email protected] pour plus de détails. Il vous demande également d’envoyer vos 2 fichiers dont la taille ne dépasse pas 1 Mo pour un déchiffrement gratuit. Il pourrait par fichier texte ou image pour vérifier l’authenticité. On vous demande également plusieurs informations personnelles dont vous avez besoin pour éviter de donner des cyber-pirates. Selon les cyber-experts, c’est un piège créé par Voyager ransomware pour tromper des utilisateurs innocents et gagner de l’argent en les trompant. Cela ne vous aidera pas de toute façon. Même après le paiement complet de la rançon, vous n’obtiendrez rien en retour. Il est capable de modifier l’arrière-plan du bureau actuel et d’autres paramètres de personnalisation sans avoir aucune autorisation ou connaissance.

Cette méchante menace s’embrouille avec des fichiers système importants et ajoute des entrées corrompues à l’éditeur de registre. Il bloque tous les processus actifs et les applications en cours d’exécution sans avoir aucune autorisation ou connaissance. Il a la capacité d’insérer des codes malveillants dans la section de démarrage et de démarrage qui permet de générer automatiquement dans l’environnement réseau ou via un périphérique de stockage amovible. Si ce logiciel malveillant effrayant parvient à rester plus longtemps, vous devez faire face à des problèmes tels que la suppression de fichiers système importants, des plantages ou des blocages d’ordinateur, des entraves à des composants matériels vitaux et autres. Pour résoudre tous ces problèmes ennuyeux, il est conseillé de prendre des mesures rapides pour supprimer Voyager ransomware et ses autres menaces connexes. Le pire de cette menace dangereuse est sa capacité à retracer toutes vos données de navigation et à collecter des informations telles que les informations de connexion bancaire, les adresses IP, le numéro de carte de crédit, le mot de passe des sites sociaux, etc. Toutes ces données collectées sont transportées vers un serveur distant de pirates .

Pour effectuer ses étapes de suppression, il est conseillé d’essayer l’outil de sécurité Spyhunter. Il utilise une technique avancée et une logique de programmation qui vous aident à analyser l’intégralité de votre lecteur et à rechercher les fichiers infectés. Si vous trouvez des menaces douteuses pendant l’analyse, il est suggéré de les éliminer rapidement. La suppression de ce malware infectieux supprime uniquement les menaces malveillantes et ne restaure pas vos fichiers cryptés. Pour récupérer vos données cryptées, vous pouvez utiliser un fichier de sauvegarde. Dans le cas, si vous n’avez aucune sauvegarde disponible, vous pouvez essayer un logiciel de récupération de données. Il vous aide à restaurer vos fichiers cryptés.

Message auquel vous êtes confronté en raison du rançongiciel Voyager:

QUELQUE CHOSE A ÉTÉ INCORRECTE, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR DU SYSTÈME!

Il peut vous aider à comprendre ce qui s’est passé.
S’il ne peut pas vous aider, contactez-nous par e-mail:

[email protected]
[email protected]

DÉPÊCHEZ-VOUS! NOUS AVONS ANTIDOTE POUR VOS DOSSIERS! REMISE DE 20% POUR LES CLIENTS, QUI NOUS CONTACTER LE MÊME JOUR!

Vous pouvez joindre 2 fichiers (texte ou photo) pour vérifier nos intentions honnêtes, nous les soignerons et les renverrons.
La taille du fichier ne dépasse pas 1 Mo et il doit s’agir de texte ou d’image, PAS DE BASE DE DONNÉES.
Remplissez le QUESTIONNAIRE suivant et envoyez-le dans le corps de votre e-mail.

***********************************
QUESTIONNAIRE

Nom de l’entreprise: [METTEZ LE NOM DE VOTRE ENTREPRISE ICI]
Pays: [METTEZ VOTRE PAYS ICI]
Ville: [METTEZ VOTRE VILLE ICI]
ID: –
***********************************

Nous pouvons vous aider à éviter les mêmes problèmes à l’avenir, après guérison, nous vous fournirons des conseils pour résoudre les problèmes de sécurité sur votre réseau.

Résumé des menaces de Voyager ransomware

  • Catégorie: Ransomware
  • Niveau de danger: élevé
  • Système d’exploitation concerné: toutes les versions de Windows
  • Symptômes: tous vos fichiers stockés sont cryptés, verrouille l’écran de votre bureau et continue d’afficher de faux messages d’alerte et de notification, limite les tâches normales en ligne et hors ligne, modifie les paramètres existants d’Internet et des navigateurs
  • Méthode d’entrée: attaque votre ordinateur par le biais de pièces jointes de courrier indésirable ou de courrier indésirable, de téléchargements de shareware ou de freeware, de visites de sites Web pour adultes, d’utilisation d’un périphérique de stockage infecté, de la mise à jour de l’application installée à partir de liens inconnus, du processus de regroupement et autres
  • Guide de suppression: Essayez l’outil de sécurité Spyhunter, il vous permet d’analyser l’intégralité de votre lecteur et de rechercher les éléments infectés. Si vous trouvez des fichiers douteux, il est suggéré de les supprimer bientôt

Comment Voyager ransomware pénètre dans votre ordinateur?

Très similaire à d’autres logiciels malveillants de cryptage de fichiers, il attaque votre PC en utilisant les mêmes astuces et tactiques. Les courriers indésirables provenant d’une source inconnue et ayant une pièce jointe sous forme de PDF, de mot ou de script provoquent de tels problèmes. Lorsque vous ouvrez de tels e-mails et téléchargez sa pièce jointe, il ajoute des codes nuisibles qui s’enracinent profondément dans votre ordinateur et se répandent. La plupart des applications de sécurité ont du mal à détecter et à éliminer cette menace en raison de sa nature à changer d’emplacement et de nom. Il prétend vous envoyer des e-mails légitimes provenant de sources authentiques et porter des pièces jointes telles que les détails de la carte de crédit, les informations bancaires, le rapport de livraison des produits d’achat en ligne et autres. Vous ne devez pas faire confiance à ces réclamations de Voyager ransomware. Ce n’est rien de plus qu’un piège à infecter avec une menace dangereuse sur votre PC.

Offre spéciale

Remarque! Afin de supprimer Voyager ransomware du PC, il est important que tous ses processus, fichiers et éléments associés soient supprimés. Afin de le faire de manière simple, nous vous recommandons d’utiliser un puissant outil anti-malware.

Cliquez ici pour le guide d’utilisateur sur la profondeur de l’outil de suppression de Voyager ransomware

Une fois le logiciel ransomware supprimé du PC, il devient très facile de récupérer les fichiers et dossiers verrouillés. Vous pouvez utiliser vos propres fichiers de sauvegarde si vous avez créé un périphérique de stockage externe. Sinon, il est conseillé d’utiliser un outil de récupération de données approuvé. Téléchargez l’outil de récupération de données ici.

 

[Trucs et astuces] Comment supprimer Voyager ransomware ?

Si votre système a été infecté par Voyager ransomware , soyez prudent. Vous devez essayer de supprimer immédiatement ce Ransomware de votre ordinateur. Comme nous le savons tous, Ransomware est capable de chiffrer / verrouiller vos fichiers personnels stockés sur les disques durs de votre ordinateur en ajoutant sa propre extension à chaque fichier. Cependant, il répartit rapidement les copies de lui-même à chaque emplacement de votre ordinateur et rend tous les types de fichiers cryptés. Nous vous avons donc recommandé de supprimer Voyager ransomware du système dès que possible. Ici, vous pouvez obtenir la solution appropriée pour supprimer Ransomware de votre ordinateur. Pour supprimer le crypto-malware, lisez les instructions ci-dessous.

Impacts néfastes de Voyager ransomware : Comment cela entre-t-il dans votre machine? Et qu’est-ce qu’il fait?

Grâce aux experts en cybersécurité et aux chercheurs qui ont découvert Voyager ransomware , cette activité est distribuée contre les utilisateurs d’ordinateurs. Il utilise plusieurs techniques pour entrer dans vos PC et verrouille tous les fichiers de votre système. Selon les experts, les cybercriminels utilisent plusieurs techniques pour diffuser Voyager ransomware dans votre ordinateur, à savoir:

  • Fichiers infectés: les pirates peuvent créer des documents infectés en y injectant des codes malveillants et en propageant ces fichiers malveillants via des logiciels gratuits téléchargés sur Internet.
  • Campagnes de phishing: les cybercriminels utilisent des techniques de spam par courrier électronique pour distribuer Voyager ransomware sur la machine cible. Ils peuvent lancer des campagnes de courrier électronique à grande échelle et développer de tels sites Web qui imiteront de véritables services. En tant que reçu ou visiteur, vous verrez du contenu volé ou fabriqué qui a forcé les utilisateurs à télécharger et à exécuter les fichiers infectés.
  • Sites malveillants ou réseau de partage de fichiers: les cyber-escrocs peuvent rediriger la recherche de votre navigateur sur des sites Web louches ou piratés et également utiliser un réseau de partage de fichiers pour diffuser les programmes nuisibles.

Pour plus d’explications sur Voyager ransomware , ce méchant Ransomware injecte des codes malveillants dans la machine ciblée et effectue des actions malveillantes contre la sécurité du système, notamment désactiver toutes les applications de sécurité, bloquer le pare-feu, modifier le paramètre de registre du système, verrouiller tous les fichiers et de nombreux autres dommages sur votre ordinateur. Le principal motif des cybercriminels derrière l’attaque de Ransomware est de verrouiller vos fichiers personnels et de vous demander de payer une rançon pour la clé de déchiffrement. Toutefois, les copies de la note de rançon sont réparties à titre d’explication sur l’écran Système, ce qui vous suggère quoi faire lorsque tous les fichiers sont verrouillés.

Voyager ransomware considéré comme un crypto-virus aide les extorqueurs à gagner de l’argent illégalement

C’est un autre programme dangereux de Ransomware qui a créé des cybercriminels pour des campagnes de programmes malveillants. Dans un premier temps, les extorqueurs commencent à injecter le registre du système pour atteindre et interférer avec les processus de Windows. Cependant, il crypte tous les fichiers stockés sur votre ordinateur et affiche la note du logiciel de ransomware devant vous à l’écran. Ils exigent une certaine somme d’argent de rançon et vous demandent de contacter leurs experts techniques pour obtenir de plus amples informations sur la clé de déchiffrement. Nous vous recommandons de ne payer aucune somme d’extorsion pour le déchiffrement. Je suis sûr que Voyager ransomware ou le pirate derrière ce logiciel de ransomware ne décryptera ni ne récupérera jamais vos fichiers. Cependant, il pourrait être configuré pour supprimer toutes les copies de volume fantôme du système d’exploitation Windows. Si votre système a été infecté par Voyager ransomware , vous devez essayer de supprimer Voyager ransomware et également savoir comment récupérer vos données cryptées.

Préparation avant de commencer la procédure pour éliminer Voyager ransomware

  • Avant de commencer le processus de suppression, assurez-vous de disposer d’une sauvegarde solide de tous vos fichiers. Vous devriez avoir un puissant outil de sauvegarde et de récupération pour assurer vos fichiers contre toute perte de données.
  • Vous devez suivre les étapes de suppression de la manière appropriée. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir les instructions devant vos yeux.
  • Soyez patient lorsque le processus de retrait n’est pas terminé et suivez attentivement les instructions.

Procédure 1: démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer Voyager ransomware

Étape 1: Appuyez sur la touche «Windows + R» du clavier et tapez «msconfig», puis cliquez sur «OK».

Étape 2: Maintenant, allez à l’onglet “Boot”

Étape 3: Sélectionnez «Démarrage sans échec> Réseau» et cliquez sur «Appliquer» et «OK».

Étape 4: Cliquez sur «Redémarrer» pour passer en mode sans échec.

Procédure 2: Nettoyez les registres système créés par Voyager ransomware sur votre machine.

Dans la plupart des cas, Voyager ransomware (Ransomware) a ciblé les registres système suivants des ordinateurs Windows.

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunOnce

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunOnce

Pour ouvrir l’éditeur de registre et supprimer les valeurs créées par Voyager ransomware , vous pouvez suivre les instructions données ci-dessous.

Étape 1: Appuyez sur la touche «Windows + R» du clavier, tapez «regedit» et cliquez sur «OK».

Étape 2: Une fois l’éditeur de registre système ouvert, vous pouvez naviguer librement vers les clés «Run and RunOnce» dont l’emplacement est indiqué ci-dessus.

Étape 3: Maintenant, vous pouvez supprimer la valeur du virus en faisant un clic droit dessus et en le supprimant.

Procédure 3: Comment trouver les fichiers créés par Voyager ransomware sur votre système?

Rechercher des fichiers dans le système d’exploitation Windows (Windows 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 1: Appuyez sur la touche «Windows + R» du clavier et tapez «explorer.exe», puis cliquez sur «OK».

Étape 2: Cliquez sur votre PC soit “Poste de travail”, “Mon PC” ou “Ce PC”

Étape 3: Maintenant, naviguez jusqu’au champ de recherche en haut à droite de l’écran de votre PC et tapez «extension de fichier», puis tapez l’extension de fichier.

Rechercher des fichiers dans le système d’exploitation Windows (pour Windows XP)

Étape 1: Cliquez sur l’icône “Menu Démarrer” puis choisissez “recherche”

Étape 2: Maintenant, choisissez «Options plus avancées» dans la boîte de l’assistant de recherche.

Étape 3: Après cela, tapez le nom du fichier que vous recherchez et cliquez sur le bouton de recherche.

Procédure 4: Comment restaurer ou récupérer des fichiers cryptés? (Solution automatique)

Nous vous recommandons d’éviter de payer des extorsions de fonds pour le déchiffrement et d’utiliser un puissant outil de sauvegarde et de restauration pour restaurer les fichiers chiffrés par Ransomware. Vous pouvez facilement restaurer tous les fichiers verrouillés par Ransomware si vous avez créé une sauvegarde de vos fichiers sur d’autres lecteurs de supports de stockage externes. Si vous n’avez pas créé de sauvegarde de vos données ou si le logiciel de sauvegarde et de récupération n’est pas disponible sur votre ordinateur, vous devez utiliser un outil tiers de récupération de données pour créer une sauvegarde. Pour ce faire, suivez les instructions données ci-dessous

Offre spéciale

Remarque! Afin de supprimer Voyager ransomware du PC, il est important que tous ses processus, fichiers et éléments associés soient supprimés. Afin de le faire de manière simple, nous vous recommandons d’utiliser un puissant outil anti-malware.

Cliquez ici pour le guide d’utilisateur sur la profondeur de l’outil de suppression de Voyager ransomware

Une fois le logiciel ransomware supprimé du PC, il devient très facile de récupérer les fichiers et dossiers verrouillés. Vous pouvez utiliser vos propres fichiers de sauvegarde si vous avez créé un périphérique de stockage externe. Sinon, il est conseillé d’utiliser un outil de récupération de données approuvé. Téléchargez l’outil de récupération de données ici.

Étape 1: Au début, vous devez télécharger «Data Recovery Tool».

Étape 2: Maintenant, exécutez «Configuration de la récupération de données» avec soin en suivant les instructions à l’écran.

Étape 3: Après cela, lancez le logiciel et analysez le PC en profondeur pour récupérer les fichiers cryptés par Voyager ransomware .

Étape 4: Maintenant, restaurez les fichiers cryptés par Ransomware

Leave a Reply